+ Installation d'une prise de recharge au domicile Chevrolet de [[CM2:CONSUMERNAME]] : Action requise
[[CM2:HEADERLINESTART]]Le courriel ne s'affiche pas correctement? Consulter la version en ligne[[CM2:HEADERLINEEND]]

Ce questionnaire est optimisé pour les navigateurs Chrome, Safari, Edge et Firefox. Internet Explorer n'est pas pris en charge.
CHEVROLET
Commençons le processus d'installation de votre prise de recharge à domicile.

[[CM2:CONSUMERNAME]], félicitations pour votre véhicule Chevrolet neuf.

Ce courriel vise à vous informer que votre concessionnaire a fait une demande d'installation d'une prise de recharge à domicile. Pour commencer le processus d'installation d'une prise de recharge à domicile, veuillez remplir notre court formulaire d'installation pour véhicule électrique1 ci‑dessous.

Étapes suivantes

Afin que Qmerit puisse commencer votre processus d'installation à domicile, il aura besoin de renseignements supplémentaires de votre part.

Dans les 30 prochains jours, veuillez remplir et soumettre notre formulaire d'installation rapide de véhicule électrique. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder au formulaire.

Une fois votre formulaire soumis et validé, vous recevrez un courriel de confirmation vous fournissant des renseignements sur les étapes suivantes.

Avant de remplir le formulaire!

Pour accélérer l'expérience, veuillez prendre les photos suivantes dans votre domicile, avant de commencer à remplir le formulaire d'installation pour véhicule électrique :

1. La zone où vous voulez installer votre prise de recharge
2. Votre panneau électrique principal à une distance de 4,57 à 6,09 m (15 à 20 pi) pour montrer son emplacement
3. L'ensemble de l'intérieur de votre panneau électrique avec toutes les étiquettes clairement visibles

N'oubliez pas que vous n'avez que 30 jours pour remplir et soumettre votre formulaire d'installation.
COMPLETE YOUR EV INSTALLATION FORM

Ce questionnaire est optimisé pour les navigateurs Chrome, Safari, Edge et Firefox. Internet Explorer n'est pas pris en charge.
Pour éviter que des communications par courriel ne soient envoyées à votre dossier « courrier indésirable », veuillez ajouter l'expéditeur à vos contacts.
Ce message a été envoyé par la Compagnie General Motors du Canada (GM Canada). Vous pouvez communiquer avec GM par téléphone au 1 800 463-7483, à partir de la page Communiquez avec nous sur gm.ca en nous envoyant un message ou une demande de clavardage ou par la poste au 500 rue Wentworth O, Oshawa, ON L1J 0C5. Vous pouvez vous désabonner en répondant à ce courriel avec l'inscription « Désinscription » dans la ligne Objet, ou en cliquant ici. En vous désabonnant, vous ne recevrez plus de messages marketing de notre part, mais il est possible que nous vous envoyions d'autres communications, notamment des courriels concernant vos transactions avec GM ou des questions de santé et sécurité (p. ex. des rappels), ou encore des courriels dont l'envoi est obligatoire ou permis par la loi.

General Motors du Canada respecte votre vie privée.

Ce courriel a été envoyé à [[CM2:CONSUMEREMAIL]], parce que vous êtes client de General Motors ou que vous nous avez autrement fourni vos renseignements.

© 2023 La Compagnie General Motors du Canada. Tous droits réservés.

[[CM2:CONSUMERID]]/ [[CM2:EVENT_CODE]]/ [[CM2:CONSUMEREMAIL]]

1 Les renseignements personnels que vous fournissez dans le cadre de l'offre promotionnelle d'installation de prise de recharge à domicile Recharge par Chevrolet seront traités par GM Canada et par Qmerit Electrification Canada Ltd., chacun agissant en tant que contrôleur distinct et indépendant des renseignements personnels. Pour plus de renseignements consultez les adresses http://www.gm.ca/privee et https://qmerit.com/privacy-policy/#french.

Modalités