[[CM2:HEADERLINESTART]]Le courriel ne s'affiche pas correctement? Consulter la version en ligne[[CM2:HEADERLINEEND]]

CHEVROLET
L'installation a été annulée.

[[CM2:CONSUMERNAME]], nous avons annulé votre demande d'installation de prise de recharge à domicile.

Si vous souhaitez vous inscrire aux crédits FLO, qui vous permettent d'accéder aux stations de recharge partout au pays, communiquez avec votre concessionnaire autorisé.

Merci et passez une excellente journée.
Ce message a été envoyé par la Compagnie General Motors du Canada (GM Canada). Vous pouvez communiquer avec GM par téléphone au 1 800 463-7483, à partir de la page Communiquez avec nous sur gm.ca en nous envoyant un message ou une demande de clavardage ou par la poste au 500 rue Wentworth O, Oshawa, ON L1J 0C5. Vous pouvez vous désabonner en répondant à ce courriel avec l'inscription « Désinscription » dans la ligne Objet, ou en cliquant ici. En vous désabonnant, vous ne recevrez plus de messages marketing de notre part, mais il est possible que nous vous envoyions d'autres communications, notamment des courriels concernant vos transactions avec GM ou des questions de santé et sécurité (p. ex. des rappels), ou encore des courriels dont l'envoi est obligatoire ou permis par la loi.

General Motors du Canada respecte votre vie privée.

Ce courriel a été envoyé à [[CM2:CONSUMEREMAIL]], parce que vous êtes client de General Motors ou que vous nous avez autrement fourni vos renseignements.

© 2023 La Compagnie General Motors du Canada. Tous droits réservés.

[[CM2:CONSUMERID]]/ [[CM2:EVENT_CODE]]/ [[CM2:CONSUMEREMAIL]]

Modalités