[[CM2:HEADERLINESTART]]Le courriel ne s'affiche pas correctement? Consulter la version en ligne[[CM2:HEADERLINEEND]]

Modèle de préproduction et chargeur simulé présentés. Le modèle de production du véhicule réel variera.
[[CM2:CONSUMERNAME]], félicitations pour votre nouveau Cadillac LYRIQ!

Nous sommes heureux de vous voir dire adieu aux stations-service en passant à l'électrique. Le présent courriel vise à confirmer la sélection de crédit pour recharge publique par vos concessionnaires dans le cadre du programme « Recharge par Cadillac ».

Pour vous préparer à utiliser votre nouveau Cadillac LYRIQ, Cadillac et FLO sont heureux de vous offrir un crédit de recharge de 750 $* qui est échangeable à n'importe quelle borne publique sur le réseau FLO (y compris nos réseaux en itinérance partenaires). Ce crédit représente environ 180 sessions** de recharge dans nos chargeurs de niveau 2, ou 50 sessions*** dans l'une de nos stations de recharge rapide à c.c.*
SUIVEZ LES ÉTAPES CI‑DESSOUS POUR RECEVOIR VOTRE CRÉDIT DE 750 $.
N'oubliez pas que peu importe où vous allez, vous pouvez utiliser FLO.

Étape 1
Cliquez ici pour vous enregistrer et créer un compte gratuit avant le 31 janvier 2023.
Étape 2
Le crédit sera appliqué dans les 5 jours ouvrables.
Étape 3
Débutez la recharge!


Assurez-vous d'utiliser l'adresse électronique à laquelle cette communication a été envoyée.

Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque le crédit sera appliqué.

Votre abonnement FLO vous donne accès à plus de 65 000 bornes de recharge en Amérique du Nord, incluant nos réseaux partenaires.
Ce message a été envoyé par la Compagnie General Motors du Canada (GM Canada). Vous pouvez communiquer avec GM par téléphone au 1 800 463-7483, à partir de la page Communiquez avec nous sur gm.ca en nous envoyant un message ou une demande de clavardage, ou par la poste au 500 rue Wentworth O, Oshawa, ON L1J 0C5. Vous pouvez vous désabonner en répondant à ce courriel avec l'inscription « Désinscription » dans la ligne Objet, ou en cliquant ici. En vous désabonnant, vous ne recevrez plus de messages marketing de notre part, mais il est possible que nous vous envoyions d'autres communications, notamment des courriels concernant vos transactions avec GM ou des questions de santé et sécurité (p. ex. des rappels), ou encore des courriels dont l'envoi est obligatoire ou permis par la loi.

General Motors du Canada respecte votre vie privée.

Ce courriel a été envoyé à [[CM2:CONSUMEREMAIL]], parce que vous êtes client de General Motors ou que vous nous avez autrement fourni vos renseignements.

* Offre disponible aux clients qui achètent ou louent, auprès d'un concessionnaire agréé GM, un LYRIQ 2023 ou 2024 et qui prennent livraison d'ici le 31 décembre 2023. Crédit de recharge de 750 $, échangeable à n'importe quelle borne publique sur le réseau FLO (y compris nos réseaux en itinérance partenaires). L'offre n'est pas transférable, n'a aucune valeur monétaire et ne peut être combinée à d'autres offres. Cliquez ici pour consulter nos modalités afin d'obtenir des renseignements importants et connaître les limitations.

** À titre d'information, seul le nombre réel de sessions variera en fonction de l'état de la batterie, du rendement du chargeur, des réglages du véhicule, de la température extérieure et de la durée de recharge. Exemple représentatif basé sur les informations fournies par FLO au T3 2022, où la durée moyenne des sessions est de 4 heures à des frais de 1 $ de l'heure pour la recharge de niveau 2 via le réseau FLO.

*** À titre d'information, seul le nombre réel de sessions variera en fonction du modèle du véhicule, de l'état de charge de la batterie, de l'état de la batterie, du rendement du chargeur, des réglages du véhicule, de la température extérieure et de la durée de recharge. Exemple représentatif basé sur les informations fournies par FLO au T3 2022, où la durée moyenne des sessions est de 1 heure à des frais de 15 $ de l'heure pour la recharge rapide en c.c. de 50 kW via le réseau FLO.

© 2023 La Compagnie General Motors du Canada. Tous droits réservés.

[[CM2:CONSUMERID]]/ [[CM2:EVENT_CODE]]/ [[CM2:CONSUMEREMAIL]]