Action requise dans les 30 prochains jours.
[[CM2:HEADERLINESTART]]Le courriel ne s'affiche pas correctement? Consulter la version en ligne[[CM2:HEADERLINEEND]]

Modèle de préproduction et chargeur simulé présentés. Le modèle de production du véhicule réel variera.
[[CM2:CONSUMERNAME]], pour avoir chargé de l'avant avec votre tout nouveau Cadillac LYRIQ entièrement électrique.

Nous sommes heureux de vous informer que votre concessionnaire a amorcé votre demande d'installation d'une capacité de recharge à domicile de niveau 2 dans le cadre du programme Recharge par Cadillac. Pour vous aider à démarrer votre processus d'installation à domicile, veuillez remplir notre bref Formulaire d'évaluation de recharge à domicile en ligne1 dans les 30 prochains jours.

Une fois votre formulaire soumis et validé, vous recevrez un courriel de confirmation vous fournissant des renseignements sur les étapes suivantes.

Pour découvrir comment fonctionne notre programme de recharge à domicile, cliquez ici pour visiter notre ressource en ligne utile.

Entre-temps, votre concierge de QMerit est disponible pour répondre à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à envoyer un courriel à l'adresse lyriqconcierge@qmerit.ca ou à composer le 289 800‑7215.

ASTUCE – Pour éviter que des communications par courriel ne soient envoyées à votre dossier « courrier indésirable », veuillez ajouter l'expéditeur à vos contacts.
Ce message a été envoyé par la Compagnie General Motors du Canada (GM Canada). Vous pouvez communiquer avec GM par téléphone au 1 800 463-7483, à partir de la page Communiquez avec nous sur gm.ca en nous envoyant un message ou une demande de clavardage, ou par la poste au 500 rue Wentworth O, Oshawa, ON L1J 0C5. Vous pouvez vous désabonner en répondant à ce courriel avec l'inscription « Désinscription » dans la ligne Objet, ou en cliquant ici. En vous désabonnant, vous ne recevrez plus de messages marketing de notre part, mais il est possible que nous vous envoyions d'autres communications, notamment des courriels concernant vos transactions avec GM ou des questions de santé et sécurité (p. ex. des rappels), ou encore des courriels dont l'envoi est obligatoire ou permis par la loi.

General Motors du Canada respecte votre vie privée.

Ce courriel a été envoyé à [[CM2:CONSUMEREMAIL]], parce que vous êtes client de General Motors ou que vous nous avez autrement fourni vos renseignements.

1 Offre disponible aux clients qui achètent ou louent, auprès d'un concessionnaire agréé GM, un LYRIQ 2023 ou 2024 d'ici le 31 décembre 2023. Comprend l'installation d'une prise de courant de 240 V fournie par un fournisseur sélectionné par GM ou d'une unité de recharge de niveau 2 qualifiée (fournie aux frais du client) à la résidence principale du client. Les clients qui ne répondent pas aux critères pour une installation standard ou qui préfèrent installer la borne à une résidence secondaire pourraient être admissibles à d'autres offres de recharge. Des frais supplémentaires pour les clients peuvent s'appliquer. L'offre n'est pas transférable, n'a aucune valeur monétaire et ne peut être combinée à d'autres offres. Cliquez ici pour consulter nos modalités afin d'obtenir des renseignements importants et connaître les limitations.

© 2023 La Compagnie General Motors du Canada. Tous droits réservés.

[[CM2:CONSUMERID]]/ [[CM2:EVENT_CODE]]/ [[CM2:CONSUMEREMAIL]]