Le concessionnaire Chevrolet de votre choix a été avisé de votre demande de retrait de la liste d'attente pour un véhicule Blazer EV. [[CM2:HEADERLINESTART]] Le courriel ne s'affiche pas correctement? Consultez-le en ligne. [[CM2:HEADERLINEEND]] |
|
|
|
[[CM2:CONSUMERNAME]], votre demande d'annulation de la réservation d'un véhicule Blazer EV a bien été reçue |
Identifiant de liste d'attente : [[CM2:RES_ID]]
Votre concessionnaire a été avisé de votre demande de retrait de la liste d'attente pour un véhicule Blazer EV. Veuillez noter qu'en vertu de votre entente en matière de liste d'attente*, votre concessionnaire peut prendre jusqu'à quinze (15) jours ouvrables pour traiter votre demande de remboursement.
Veuillez conserver ce courriel pour vos dossiers. |
Identifiant de liste d'attente : |
[[CM2:RES_ID]] |
Construction du véhicule : |
Chevrolet Blazer EV des années modèles à venir |
Date d'annulation de retrait de la liste d'attente : |
[[CM2:RES_DATE]] |
Frais remboursables versés au concessionnaire : |
$[[CM2:RES_FEE]] |
Date de la signature numérique : |
[[CM2:SUBMISSION_DATE]] |
[[CM2:CUST_NAME]] [[CM2:CUST_ADDRESS]] [[CM2:CUST_CITY]] [[CM2:CUST_PROVINCE]] [[CM2:CUST_POSTAL]] [[CM2:CUST_PHONE]] [[CM2:CUST_EMAIL]]
[[CM2:DLR_NAME]] [[CM2:DLR_ADDRESS]] [[CM2:DLR_CITY]] [[CM2:DLR_PROVINCE]] [[CM2:DLR_POSTAL]] [[CM2:DLR_PHONE]] [[CM2:DLR_WEBSITE]]
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce message a été envoyé par la Compagnie General Motors du Canada (GM Canada). Vous pouvez communiquer avec GM des façons suivantes : En composant le 1 800 463-7483; en nous envoyant un message ou une demande de clavardage par le biais de la page Communiquez avec nous sur gm.ca, ou par la poste au 500 rue Wentworth O, Oshawa, ON L1J 0C5. Vous pouvez annuler votre abonnement en répondant à ce courriel en inscrivant « Désabonnement » à la ligne Objet, ou en cliquant sur se désabonner. En vous désabonnant, vous ne recevrez plus de messages publicitaires de notre part, mais nous pourrions tout de même vous envoyer d'autres courriels, notamment des courriels concernant vos transactions avec nous, des courriels visant à assurer votre santé et votre sécurité (p. ex. des rappels) ou des courriels que nous sommes légalement tenus de vous envoyer.
General Motors du Canada respecte votre vie privée.
Ce courriel a été envoyé à [[CM2:CONSUMEREMAIL]] parce que vous êtes un client de General Motors ou parce que vous nous avez fourni vos coordonnées autrement.
© 2022 La Compagnie General Motors du Canada. Tous droits réservés. [[CM2:CONSUMERID]]/ [[CM2:EVENT_CODE]]/ [[CM2:CONSUMEREMAIL]]
|
*MODALITÉS IMPORTANTES. VEUILLEZ LIRE CE QUI SUIT.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au Chevrolet Blazer EV ou au Chevrolet Equinox EV 2024 (individuellement un « véhicule admissible » et collectivement les « véhicules admissibles »). Selon les échéanciers actuels, qui sont sujets à changement, nous nous attendons à ce que les premiers Chevrolet Blazer EV 2024 arrivent au Canada à l'été 2023 et que les tout premiers Chevrolet Equinox EV 2024 commencent à arriver au Canada à à l'automne 2023. La Compagnie General Motors du Canada (« GM Canada ») vous offre la possibilité d'exprimer votre réelle intention d'acheter l'un ou plusieurs des véhicules décrits ci‑dessus auprès du concessionnaire de véhicules Chevrolet Blazer EV et Chevrolet Equinox EV participant indiqué ci‑dessus (le « concessionnaire »). Le concessionnaire communiquera avec vous pour régler les derniers détails de votre transaction. Les frais décrits dans la présente entente (l'« entente ») seront payés au concessionnaire.
Étant donné que la livraison des véhicules admissibles ne devrait se dérouler qu'à la mi-2023, GM Canada doit se réserver le droit de modifier la conception, l'équipement, les options et la disponibilité des véhicules. Dans certains cas, le concessionnaire privilégié d'un client peut déjà avoir rempli sa capacité de réservation pour d'autres clients. Dans ce cas, un client peut choisir de payer le montant demandé pour être ajouté à une « liste d'attente » pour la production de modèles admissibles d'années ultérieures. Quel que soit le cas, votre réservation ou votre place sur la liste d'attente ne vous garantit donc pas la livraison d'un véhicule admissible et ne constitue pas un engagement à produire un véhicule avec une conception, un équipement, des options, des couleurs ou un prix en particulier. Vous devriez collaborer étroitement avec votre concessionnaire pour comprendre les répercussions sur le calendrier et les détails pour votre situation particulière.
Pour ces mêmes raisons, nous vous offrons une flexibilité similaire. Votre participation ne constitue pas un engagement de votre part à acheter le véhicule lorsqu'il sera disponible. Vous avez le droit d'annuler et de recevoir un remboursement intégral à tout moment avant de conclure un contrat de vente avec le concessionnaire. Jusqu'à ce que vous signiez un contrat de vente de véhicule avec le concessionnaire, vous avez le droit inconditionnel d'annuler votre participation et de recevoir un remboursement intégral.
Les prix affichés, s'il y a lieu, sur le site sont provisoires et sont sujets à changement avant la livraison des véhicules. Les prix correspondent aux prix actuels de détail suggérés par le fabricant pour le véhicule indiqué, mais le concessionnaire établira le prix de vente réel pour votre véhicule, qui peut différer du prix de détail suggéré par le fabricant. Le prix de détail suggéré par le fabricant est indiqué en dollars canadiens et ne comprend pas les taxes, les droits d'enregistrement et d'immatriculation et les autres frais qui seront inclus dans le contrat de vente définitif avec le concessionnaire. La présente entente n'est pas un contrat d'achat ou de vente d'un véhicule. Avant d'acheter le véhicule, vous devrez négocier le prix final et conclure un contrat de vente de véhicule avec un concessionnaire.
Votre réservation, ou votre place sur la liste d'attente, sera inscrite auprès du concessionnaire, et non de GM Canada. GM Canada n'est en aucun cas responsable des remboursements qui vous sont adressés. GM Canada ne reçoit ou ne conserve jamais des frais payés ou des renseignements sur votre paiement. Tous les frais de participation sont payés directement au concessionnaire. Vous ne percevrez aucun intérêt sur votre paiement. Si vous souhaitez annuler votre participation et recevoir un remboursement complet, vous devez transmettre un avis écrit au concessionnaire, qui traitera votre remboursement rapidement.
Si vous annulez votre participation, si vous ne répondez pas en temps opportun aux demandes du concessionnaire, si vous ne parvenez pas à conclure une entente avec le concessionnaire relativement aux modalités définitives d'achat du véhicule ou si vous ne payez pas les frais de participation de 100 $, le concessionnaire peut annuler votre participation et accorder la priorité à un autre client pour le véhicule.
Ce programme est uniquement offert aux personnes qui résident au Canada et qui sont âgées de 18 ans ou plus. Les véhicules doivent être achetés chez le concessionnaire et être livrés par celui-ci.
Les renseignements recueillis sur ce site seront transmis à GM Canada et au concessionnaire de votre choix. Le traitement de ces renseignements est régi par la politique de confidentialité de GM Canada disponible à l'adresse suivante : https://www.gm.ca/fr/home/privacy-statement.html et par la politique de confidentialité du concessionnaire qui devrait être accessible sur son site Web.
|
|
|